sm_banner

des produits

  • Diamond Lapping Abrasive Paste Diamond Compound for Polishing

    Diamant de rodage de la pâte abrasive de diamant pour le polissage

    Pâte de diamant polycristallin pour un polissage de précision, soluble dans l'huile. Bonne mouillabilité, forte force de meulage, convient au traitement des équipements, appareils de mesure, couteaux, outils de meulage et joints fabriqués à partir de matériaux très durs tels que les alliages durs, les aciers alliés et les aciers au carbone. Nom : Marque de composé de polissage au diamant : Maille SND-PC : 0-0,25 ~ 40-60 Pourcentage de diamant: 10%, 25%, 50% Application : Convient pour le meulage et le polissage des métaux, carbure de tungstène, moule, alliages, verre, cer ...
  • Polycrystalline Cubic Boron Nitride (PCBN) for Machining Applications

    Nitrure de bore cubique polycristallin (PCBN) pour les applications d'usinage

    Les composites PCBN sont produits en frittant de la poudre de CBN micron avec diverses céramiques, de manière à produire des matériaux d'outillage extrêmement durs et thermiquement stables La plupart des matériaux PCBN sont intégralement liés à un substrat de carbure cémenté. Le CBN est le deuxième matériau le plus dur connu après le diamant synthétique, mais il possède des propriétés de résistance thermique et chimique élevées. Il est principalement utilisé dans la découpe et le traitement de matériaux de dureté élevée ou difficiles à traiter, y compris l'acier trempé, le cas gris et à haute résistance ...
  • Synthetic Polycrystalline Diamond (PCD) For Cutting Grinding Non-Ferrous Materials

    Diamant polycristallin synthétique (PCD) pour le meulage de matériaux non ferreux

    Le PCD est largement utilisé pour l'usinage des métaux et alliages non ferreux, tels que l'aluminium, le cuivre, les composites aluminium / fonte grise, ainsi que pour les matériaux non métalliques tels que le bois, les panneaux de particules, la céramique, le plastique, le caoutchouc, etc., où la résistance à l'abrasion est élevée et bonne une finition de surface est requise. SinoDiam International a offert une large gamme de PCD pour différentes applications et peut couper la taille des segments à la demande du client Code # Diamètre (mm) Couche de diamant (mm) Hauteur (mm) Taille du diamant (μm) Caractéristique ...
  • Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutters For Oil and Gas Drilling

    Fraises PDC compactes en diamant polycristallin pour le forage pétrolier et gazier

    Fraises PDC compactes en diamant polycristallin pour le forage pétrolier et gazier 1. Quel est le matériau PDC? PDC- Le diamant polycristallin compact est composé d'une couche de diamant polycristallin et d'un substrat en carbure de tungstène, la couche de diamant polycristallin possède une dureté et une résistance à l'abrasion extrêmement élevées tandis que le substrat en carbure de tungstène améliorerait considérablement la malléabilité et la capacité de soudage de l'ensemble du composite, le compost de diamant polycristallin est forage de puits de pétrole usagé pétrole ...
  • 1308 PDC Cutters For Geological Mining With High Wear Resistance

    Coupeurs 1308 PDC pour l'exploitation minière géologique avec une résistance à l'usure élevée

    Fraises 1308 PDC pour l'exploitation minière géologique avec une résistance à l'usure élevée 1. PDC- Présentation du compact de diamant polycristallin PDC- Le compact de diamant polycristallin est composé d'une couche de diamant polycristallin et d'un substrat en carbure de tungstène, la couche de diamant polycristallin possède une dureté et une résistance à l'abrasion extrêmement élevées tandis que le substrat en carbure de tungstène améliorerait considérablement la malléabilité et la capacité de soudage de l'ensemble du composite, le compost de diamant polycristallin est utilisé pour le puits de pétrole d ...
  • Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutter For Concrete and Asphalt Milling Bits

    Fraise PDC compacte en diamant polycristallin pour les bits de fraisage de béton et d'asphalte

    Fraise PDC pour les mèches de fraisage de béton et d'asphalte 1. Qu'est-ce que PDC-Polycrystalline Diamond Compact? PDC- Le diamant polycristallin compact est composé d'une couche de diamant polycristallin et d'un substrat en carbure de tungstène, la couche de diamant polycristallin possède une dureté et une résistance à l'abrasion extrêmement élevées tandis que le substrat en carbure de tungstène améliorerait considérablement la malléabilité et la capacité de soudage de l'ensemble du composite, le compost de diamant polycristallin est forage de puits de pétrole usagé pétrole, g ...

sm_banner

products

  • Diamond Lapping Abrasive Paste Diamond Compound for Polishing

    Diamond Lapping Abrasive Paste Diamond Compound for Polishing

    Polycrystalline diamond paste for precision polishing, Oil soluble. Good wettability, strong grinding force, suitable for processing of equipment, measuring devices, knives, grinding tools and seals that are made from super hard materials like hard alloy, alloy steel and carbon steel. Name: Diamond Polishing Compound Brand: SND-PC Mesh: 0-0.25~40-60 Diamond Percentage: 10%, 25%, 50% Application: Suitable for the grinding and polishing of metals, tungsten carbide, mold, alloys, glass, cer...
  • Polycrystalline Cubic Boron Nitride (PCBN) for Machining Applications

    Polycrystalline Cubic Boron Nitride (PCBN) for Machining Applications

    PCBN composites are produced by sintering micron CBN powder with various ceramic, so as to produce extremely hard and thermally stable tooling materials Most PCBN material are integrally bonded to a cemented carbide substrate. CBN is the second hardest material known after synthetic diamond, but has high thermal and chemical resistance properties. It is mainly used in cutting and processing of high hardness or difficult to process materials including hardened steel, grey and high strength cas...
  • Synthetic Polycrystalline Diamond (PCD) For Cutting Grinding Non-Ferrous Materials

    Synthetic Polycrystalline Diamond (PCD) For Cutting Grinding Non-Ferrous Materials

    PCD is widely used for machining non-ferrous metals and alloys, such as aluminum, copper, aluminum/gray iron composites, as well as nonmetallic materials such as wood, chipboard, ceramics, plastic, rubber etc., where high abrasion resistance and good surface finish are required. SinoDiam International offered a wide range of PCD for different application, and can cut the segments size as the customer request   Code # Diameter(mm) Diamond layer (mm) Height(mm) Diamond size(μm) Feature ...
  • Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutters For Oil and Gas Drilling

    Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutters For Oil and Gas Drilling

    Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutters For Oil and Gas Drilling 1. What is PDC material?   PDC- Polycrystalline diamond compact is composed of polycrystalline diamond layer and tungsten carbide substrate, the polycrystalline diamond layer possesses extremely high hardness and abrasion resistance whereas the tungsten carbide substrate would greatly improve the malleability and weld ability of the whole composite, the polycrystalline diamond compost is used oil well drilling petroleum...
  • 1308 PDC Cutters For Geological Mining With High Wear Resistance

    1308 PDC Cutters For Geological Mining With High Wear Resistance

    1308 PDC Cutters For Geological Mining With High Wear Resistance 1. PDC- Polycrystalline Diamond Compact Introduction PDC- Polycrystalline diamond compact is composed of polycrystalline diamond layer and tungsten carbide substrate, the polycrystalline diamond layer possesses extremely high hardness and abrasion resistance whereas the tungsten carbide substrate would greatly improve the malleability and weld ability of the whole composite, the polycrystalline diamond compost is used oil well d...
  • Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutter For Concrete and Asphalt Milling Bits

    Polycrystalline Diamond Compact PDC Cutter For Concrete and Asphalt Milling Bits

    PDC Cutter For Concrete and Asphalt Milling Bits 1. What is PDC- Polycrystalline Diamond Compact? PDC- Polycrystalline diamond compact is composed of polycrystalline diamond layer and tungsten carbide substrate, the polycrystalline diamond layer possesses extremely high hardness and abrasion resistance whereas the tungsten carbide substrate would greatly improve the malleability and weld ability of the whole composite, the polycrystalline diamond compost is used oil well drilling petroleum, g...